Pourquoi passer des heures sous Word à mettre en forme la saisie ?

Chargé de communication qui se pose la question « Pourquoi passer des heures sous Word à mettre en forme la saisie ? ».

Parce que les éléments à mettre en page sont disponibles sous Excel, vous devez passer des heures sous Word à mettre en forme la saisie pour le studio graphique. Vous copiez / collez, vous recherchez / remplacez, vous vous faites des crampes aux doigts et des nœuds au cerveau. Mais le pire, vous le savez, c’est que vous devrez refaire ce travail chronophage et ingrat chaque fois que les éléments originaux changeront !

Arrêtez de gâcher vos belles soirées et appelez-moi, j’ai des solutions pour vous.

Gagnez du temps !

J’élimine l’étape des copiés / collés. Je programme de manière dynamique les rechercher / remplacer et je les affecte automatiquement à toute nouvelle version des éléments originaux.

Gagnez en qualité !

Les données formatées, nettoyées, enrichies, passent automatiquement du fichier Excel au document InDesign. Plus de manipulation, plus d’erreur générée lors du développement.

Optimisez votre budget !

Entre le temps travail que vous vous épargnez, le procédé de placement automatique des données, plus court que la méthode traditionnelle et, les relectures qui se concentrent désormais sur le fond, vous pourriez bien augmenter vos marges.

Obtenez votre devis ici !